Quel est mon avis sur le patère Umbra 318850-660 FLIP 5?

Vous aimez vivre dans l’ordre et la propreté la plus absolue. Vous n’aimez pas du tout voir trainer les vêtements partout dans votre maison ou votre lieu de travail. La solution appropriée pour vous existe. Voici pour vous le Umbra 318850-660 pour vous accompagner dans ces tâches de rangement.

Avec ce crochet porte manteau Umbra 318850-660 en bois peint blanc ainsi que ses 5 suspensions, vous n’aurez plus d’habits qui trainent dans votre maison. C’est la solution adaptée pour un rangement efficace. Cet outil peu encombrant libère du cachot du désordre. Avec cet outil ludique, chacun apprend à mettre son manteau et son sac à sa place. Après notre test réalisé sur ce porte manteau Umbra 318850-660 Flip 50, nous vous livrons ici notre avis.

9.5 Total Score
Crochets escamotables, couche homogène et de très bonne qualité

Très léger, ce patère est très facile à monter et ne nécessite l'assistance de personne. Possibilité de le placer dans tous les coins de la maison.

Dimensions
9.5
Poids
9.5
Matière
9.5
User Rating: Be the first one!

Umbra 318850660 flip 5

Description du produit

L’Umbra 318850-660 FLIP 5 est un fabuleux crochet de rangement rétractable qui s’installe facilement au mur. Ce produit très innovant arbore 5 suspensions qui permettent de suspendre des vêtements et autres. Pour mettre vos habits sur ce crochet, le processus est très simple. Il suffit d’étendre la main vers la partie supérieure et de faire descendre la suspension sur laquelle vous positionnez vos habits. Une fois, cette suspension n’est pas en mode utilisation, et qu’elle entre en mode veille, elle se rétracte pour des raisons ergonomiques. Ce magnifique accessoire est fait de bois peint blanc sur lesquels sont disposés 5 crochets métal nickel. C’est un accessoire très agréable au toucher avec son bois laqué blanc. Le Umbra 318850-660 FLIP 5 est un porte manteau très utile avec design et qui aligne esthétique et finesse.

Le Crochets mural Umbra 318850-660 est un outil très performant et très fiable qui vous permet d’assurer l’accrochage de vos parapluies, sacs à main, clés, ustensiles de cuisine, et autres. Ce merveilleux accessoire est livré avec les fixations incluses. Le Crochets mural Umbra 318850-660 peut supporter jusqu’à 2,3 kg par Crochet, contrairement au Crochet mural Buddy de Umbra qui supporte jusqu’à 2,5 kg. Le Crochet mural Umbra 318850-660 est un porte-manteau idéal pour tous vos vêtements.

 

Caractéristiques techniques

Le Crochet mural Umbra 318850-660 que vous pouvez trouver ici,  change l’aspect de votre maison en un clin d’œil. Cet accessoire empêche non seulement de laisser vos vêtements éparpillés dans la maison, mais aussi constitue un atout considérable pour débarrasser la famille des ustensiles qui traîne dans la cuisine sous les regards inquiets de la mère de famille. Cet accessoire dispose d’atouts considérables qui vous permettront de garder la tête sur les épaules. Vous n’avez plus de souci à vous faire avec les Crochets muraux Umbra 318850-660 et leurs merveilleuses caractéristiques.

Matière                                  : bois laque blanc

Poids                                       : 454 grammes

Crochets                                : métal nickel

Dimensions du produit   : (L x l x h) 50,8 x 7,6 x 2,5 cm

Référence                               : 318850-660

Taille                                        : Hauteur 8 Largeur 51 Profondeur 3

Couleur                                  : blanc

Style                                          :   A

Garantie                                  : 1 an(s).

Tout comme le porte-manteau Ubegood crochet de porte, le Crochets mural Umbra 318850-660 est un modèle innovant qui permet d’accrocher vos vêtements où vous voulez. Ce porte-manteau compact et discret dispose de dimensions exceptionnelles comme sa longueur de 50,8 cm, sa largeur de 7,6 cm et sa hauteur, 2,5 cm de qui en fait un accessoire très pratique. Vous pouvez aussi profiter de son beau design. Cet accessoire est très commode.

Le crochet mural Umbra 318850-660 peut être placé dans n’importe quel coin de la maison. Du salon à la chambre en passant par la cuisine, vous pouvez le positionner là où vous voulez. De plus, vous pouvez profiter de son design agréable qui ne laisse pas insensible et fait office de décoration dans la maison. De la même manière que les Crochets muraux Buddy de Umbra, le Crochet mural Umbra 318850-660 est un modèle innovant qui impressionne vos invités par son excellente finition quand vous décidez de le poser dans votre couloir ou dans votre salon pour que ces derniers y accrochent leur veste ou manteau. Cet accessoire est livré avec des vis et des chevilles de fixation qui permettent de les enfoncer aisément dans le mur. Il vous suffira de glisser le portemanteau là-dessus pour l’empêcher. Une fois l’opération réussie, vous pouvez commencer à accrocher vos effets.

 

Umbra-318850-660-FLIP-5-avis

Mon avis

J’ai expérimenté ce produit qui fait l’objet d’une attention particulière de la part de nos invités lorsqu’il arrive à la maison. Ils sont vraiment intéressés par ce crochet mural rétractable Umbra 318850-660. J’ai apprécié la finition quasiment parfaite de cet accessoire. Je suis vraiment émerveillé par l’originalité du modèle. La spécificité qui m’a le plus séduit par rapport aux crochets muraux Umbra 318850-660 est le caractère rétractable des crochets qui lui offre tout son charme.

J’ai opté pour ce dispositif fort sympa pour ma nouvelle salle de bain, car il est très attractif. Cet accessoire m’a apporté entière satisfaction malgré son coût légèrement onéreux. J’ai apprécié également la notice qui nous donne le gabarit pour le perçage du mur. Toutefois, cet accessoire est conçu pour des vêtements légers et non supporter de lourdes charges. J’ai été sidéré par l’esthétique moderne et le design gracieux de cet accessoire. J’ai aussi estimé ce crochet mural Umbra 318850-660 pour son côté très pratique qui offre la possibilité de sortir les crochets seulement en cas d’utilisation et de les rétracter lorsqu’ils sont à vide. J’ai vraiment apprécié la taille du produit et sa surface en bois très agréable au toucher.

 

Que faut-il retenir du Crochet mural Buddy de Umbra ?

Porte-manteau original et discret, les crochets muraux Umbra 318850-660 sont vraiment pratiques avec leurs 5 suspensions. Cet accessoire dispose de crochet rétractable qui lui confère toute sa spécificité et sa beauté. Ce porte-manteau est assez spécial. Cet outil est vraiment léger et porte un poids de 2,23 kg. Les crochets muraux Umbra 318850-660 sont très fonctionnels et très utiles. Très facile à installer, les crochets permettent de véritablement accrocher tous vos vêtements légers sans la moindre chute. Les crochets muraux Umbra 318850-660 sont très esthétiques avec des lignes agréables, c’est l’accessoire idéal qu’il vous faut. Faites comme moi et passer votre commande. Pour le faire, vous n’avez qu’à simplement cliquer ici.

Umbra 318850660 flip 5