Ce que je pense du Songmics Portant vêtement étagères à chaussures pour l’entrée

Il n’est toujours pas facile de charger son intérieur d’un porte-manteau et d’une étagère à chaussure. J’ai vécu l’expérience et je peux vous assurer que cela n’est jamais une chose facile surtout lorsque l’on ne dispose pas d’assez d’espace chez soi pour contenir ces deux accessoires qui sont d’ailleurs indispensables.

Ce sont des accessoires que l’on se doit de posséder à la maison. Encore que si l’on doit les avoirs tous deux séparément, l’on ne pourrait jamais s’assurer de leur efficacité et de leur résistance. Il existe une diversité de porte-manteau et d’étagère à chaussure sur le marché tous aussi résistant les uns comme les autres. Cette multiplicité peut vous mettre dans un embarras qui ne dit pas son nom au moment d’opérer votre choix. Voilà donc pourquoi je vous propose ici le Songmics qui joue les deux rôles à savoir porte-manteau et étagère à chaussure. Avec cet accessoire, vous gagnerez certainement en matière d’espace chez vous. Nous avons testé le Songmics pour vous et voici notre avis complet.

9.4 Total Score
Produit polyvalent, double rang de patères et forte capacité de charge

Le Songmics est à la fois un porte-manteau et une étagère à chaussures. Il est capable de supporter plus de 40 kg de charge. N'est-ce pas une aubaine?

Dimensions
9
Poids
9
Matière
9.5
Charge à supporter
10
User Rating: Be the first one!

Songmics Portant vêtement étagères à chaussures

À qui est destiné le Songmics ?

Il faut d’abord rappeler que le Songmics comme nous venons de le voir dans mes propos introductifs a été conçu dans un premier temps pour vous aider à libérer plus d’espace dans votre intérieur et à vous éviter d’avoir séparément un porte-manteau qui est un meuble très important et une étagère à chaussure qui également l’est autant.

Partant de ce point de vue, l’on peut d’abord avancer que le Songmics est vraiment indispensable pour toute personne vivante dans un appartement à superficie moyenne et qui aimerait se libérer un peu d’espace. Le Songmics est le meuble idéal qu’il vous faut. Que vous soyez célibataire ou non.

C’est le porte-manteau et étagère à chaussures idéal à mettre à l’entrée de votre intérieur pour garder à la fois vos vêtements et vos chaussures. Il peut être placé aussi bien au salon que dans la chambre. Et si vous avez besoin d’un porte-manteau et d’une étagère à chaussure dans votre bureau, il pourra parfaitement jouer ce rôle. Il n’a pas besoin qu’on le fixe au mur, mais il peut simplement être mis contre le mur et ne prend d’ailleurs pas beaucoup de place.

Vous avez la possibilité de choisir la couleur que vous souhaitez contrairement au Langria et au Deuba qui ne sont pas associé à une étagère à chaussures, mais existe tous les deux en une seule couleur : le blanc pour le premier et le noir pour le second. Pour faire votre choix, veuillez cliquer ici.

 

Un porte-manteau qui se veut totalement différent des autres

L’un des points marquant la différence avec les autres catégories de porte-manteau est que le Songmics que vous pouvez trouver ici est une association de porte-manteau et d’étagère à chaussures. Cela est vraiment une belle innovation. Ce n’est d’ailleurs pas le seul point faisant du Songmics un produit exceptionnel. Ce produit est vraiment un multi-usage. Mais pourquoi ? Le Songmics est doté de trois étagères situées vers le bas et qui permettent le rangement des chaussures, des sacs et même des boites pour le rangement. Il est également doté de 18 crochets situés en haut et où l’on peut y mettre les sacs, les manteaux, les vestes, les écharpes, etc. Ce nombre de crochets est bien plus élevé que celui que l’on trouve autour des porte-manteaux Deuba et Langria. Avec le Songmics chaque crochet peut supporter une charge maximale de 5 kg.

Autre point, c’est qu’il a une très belle apparence et est plastifié en poudre. Il s’agit d’un porte-manteau vraiment élégant et qui s’adapte très bien à l’entrée du salon, de la chambre à coucher ou même de votre bureau. Il est fait d’un tube métallique très bien renforcé faisant exactement 32 mm, ce qui le rend vraiment solide. Ce premier tube est associé avec deux autres tubes faisant chacun 19 et 16 mm. Il est important de préciser que chaque couche des étagères du bas peut supporter une charge ne dépassant pas 40 kg.

Avec des crochets qui sont déjà soudés sur les différentes barres, ce porte-manteau devient vraiment facile à monter. Et les embouts qui sont par nature réglables permettent au meuble de conserver leur équilibre et se tenir solidement au sol.

 

porte-manteau-songmics-avis

Caractéristique du Songmics, un porte-manteau associé à l’étagère à chaussures

Dimension : le Songmics a une dimension qui lui permet d’avoir assez de place pour les crochets et même pour les étagères. Avec une longueur de 68,8 cm et une largeur de 35,2 cm sans oublier la hauteur qui fait 187 cm vous êtes assurés d’avoir à votre disposition un produit vraiment grand.

Matières : le Songmics pour plus de solidité et de durabilité a été fabriqué avec des tubes métalliques, mais plastifiés. Il faut reconnaitre qu’il s’agit d’une bonne association au niveau de la matière.

Dimension de l’emballage : une fois emballé, le colis aura comme longueur 69 cm, comme largeur 44 cm et une hauteur de 18,5 cm. Très facile à transporter si vous deviez passer le prendre personnellement.

Poids : considérant la charge que cela devra supporter il n’est du tout pas surprenant qu’il ait comme poids brut 8,52 kg. Comme poids net cela fait 7,2 kg.

Diamètre de tube principal : voilà l’un des matériaux qui donnent plus de résistance au Songmics. Cela justifie d’ailleurs les 32 mm que fait le tube principal.

Charge de patère : elle est de 5 kg/un.

Charge d’étagère : il est important de préciser que chaque étagère peut supporter jusqu’à 40 kg de charge. Et dire qu’il en existe trois sur un Songmics cela donne déjà une petite idée du nombre de poids qu’il peut supporter sans les 16 crochets qui supportent chacun 5 kg.

Livraison : une fois la livraison faite, votre colis sera composé d’un porte-manteau, d’une notice pour vous faciliter le montage et d’un petit sachet composé des accessoires et outils nécessaires pour le montage.

 

porte-manteau-songmics-avis

Mon avis

Il faut d’abord dire que le produit correspond exactement à ce que l’on pouvait voir sur les différentes photos. Il est un porte-manteau de très bonne qualité ayant une très grande capacité de rangement. Avec des étagères vraiment pratiques pour y poser les chaussures, les sacs à main pour ne citer que ceux-là, vous pouvez même vous asseoir là-dessus à condition de ne pas dépasser la limite de charge par étagère qui est de 40 kg au maximum.

Pas besoin de le fixer sur le mur ; en tout cas moi je ne l’ai pas fait puisque cela est vraiment stable. En plus, j’ai réglé les pieds puisque le sol n’était pas droit à l’endroit où je l’ai disposé. Très facile à monter puisque la notice est bien explicite.

Ce que l’on doit retenir du Songmics, un porte-manteau associé à une étagère à chaussures

Ce produit est une véritable merveille. L’on était habitué à avoir ses produits en deux, mais aujourd’hui il est bien possible de les avoir tous les deux en un. Cela est vraiment formidable. Le Songmics en lui-même surprend en raison de la charge minimum qu’il peut supporter, sa capacité de résistance et la beauté qu’il dégage. C’est le produit idéal qui vous faire économiser de l’espace, mais également de l’argent. C’est l’occasion du siècle. J’espère que vous recherchez déjà le lien pour passer votre commande, alors cliquez ici.

Songmics Portant vêtement étagères à chaussures