Quel est mon avis sur le porte-manteau LANGRIA Meuble Entrée?

Autant que nous sommes, personne n’aimerait ramasser les manteaux, vestes et cache-cols à même le sol lorsque notre porte-manteau cède. Ou pire encore, contraindre les visiteurs à laisser par-devers eux leurs manteaux dans les fauteuils du salon parce que le porte-manteau disponible est chargé rien qu’avec 10 vêtements seulement.

Nombreux sont ceux qui rencontrent ces genres de problèmes. Faites-vous partir de cette liste ? Recherchez-vous un porte-manteau capable de porter plusieurs vêtements sans pour autant se tordre ? Plus besoin de chercher loin, la solution est juste à côté. Il s’agit du porte-manteau Langria que vous avons testé et avons trouvé super solide. Nous vous livrons ici notre avis sur ce porte-manteau Langria.

8.6 Total Score
Design moderne, simple et robuste

Pratique, moderne et esthétique, ce porte-manteau est facile à monter soi-même grâce à sa notice. Il est même cédé à un prix forfaitaire.

Matériel
9
Dimensions
8.5
Poids
9
Capacité
8
User Rating: Be the first one!

Langria meuble entrée

À qui est destiné le porte-manteau Langria ?

D’abord connu pour son design et la beauté qu’il donne à vos locaux, le porte-manteau Langria est le genre de meuble qui ne doit pas manquer ni dans votre bureau encore moins dans votre salon. Le porte-manteau Langria joue un rôle plus que pratique au sein de vos locaux. Vous n’êtes pas sans savoir qu’il ne serait pas responsable que vous ne permettiez pas à vos invités de se débarrasser des vêtements qui les encombrent et de se mettre à l’aise lorsqu’ils sont chez vous. Eh bien ! Le porte-manteau Langria veut vous faciliter la tâche.

En plus de vous servir dans votre salon et votre bureau, le porte-manteau Langria peut également vous être très utile dans votre chambre puisqu’il est doté d’une très grande capacité de résistance. Cette capacité de résistance lui permet également d’être destiné à servir tout responsable de restaurant ou de bar qui voudrait alléger ses clients de leurs manteaux.

En votre qualité de chef d’entreprise ou de directeur de société, il est important que vous en disposiez aussi dans votre hall ou salle d’attente. Cela permettra aux visiteurs de ne pas rejoindre vos secrétaires les mains entièrement chargées. Ils pourront alors en toute tranquillité remplir les formalités nécessaires et en partant retirer leur manteau.

 

Un porte-manteau qui se veut différent des autres

Dans les lignes qui suivront, j’essayerais de vous montrer en quoi le porte-manteau Langria est différent des autres. Mais avant, quel devrait être le nombre de crochets que devrait avoir un bon porte-manteau ? La réponse à cette question sera donnée dans la suite de cet article. Intéressons d’abord à la matière ayant permis la fabrication ce porte-manteau puisqu’elle en est pour beaucoup.

Le porte-manteau Langria a été uniquement fabriqué avec du métal. Ce qui lui procure une résistance et une solidité que l’on ne trouve auprès d’aucun autre porte-manteau de cette nature. Ce porte-manteau de couleur blanche à la capacité de contenir près de 8 kg de charge. Il a été conçu avec un style minimaliste ; ce qui lui permet de parfaitement s’adapter à n’importe quels décors. Avec sa base faite sous la forme d’un trépied, il est parfaitement maintien. C’est le meuble parfait pour tout type d’espace. Avec une élégance dans la finition, le porte-manteau Langria s’intègre bien à votre bureau, votre salon, votre chambre, votre hall ou encore votre restaurant. Il a été revêtu avec de la poudre afin d’être suffisamment protégé contre l’eau et la rouille.

En ce qui concerne le nombre de crochets, vous devez savoir qu’il est doté de 16 crochets répartis en 4 différents niveaux contrairement au porte-manteau Deuba qui en comporte moins. Vous pouvez alors y suspendre plusieurs accessoires tels que les vêtements, les vestes, les foulards, les écharpes, les chapeaux, les bourses, les parapluies et bien d’autres choses. Il vous suffira de veiller à ce que les différents accessoires soient bien répartis au tour du porte-manteau afin d’assurer son équilibre.

Pour plus de sécurité, tous les crochets sont dotés de capuchon de protection. Il s’agit en fait de capuchon ayant une forme ronde qui est censé protéger les vêtements et éviter que ceux-ci ne glissent ou plus dangereux qu’ils ne se déchirent. Avec ces 2,1 kg comme poids, il est facile à porter et se monte très aisément. Ce porte-manteau vous est fourni avec toutes les vis, accompagnées de sa notice comportant des images pour vous faciliter le montage. De nettoyage facile, il vous faut pour cela un chiffon de préférence doux.

 

https://www.porte-manteau.info/voir/aaa-langria-meuble-entree/

Caractéristique du porte-manteau Langria

Matériel : il est fabriqué uniquement avec du métal. Ce qui lui donne une résistance unique contrairement au porte-manteau Deuba auquel on a associé le métal au marbre pour sa fabrication.

Dimension : ses dimensions lui assurent un certain équilibre puisqu’elles se complètent. Avec une longueur et une largeur de 38 cm chacun et une hauteur de 181 cm, vous disposez non seulement de la taille normale pour assurer son équilibre, mais vous disposerez d’assez d’espace pour y crocher vos vêtements.

Poids net : avec ses 2,1 kg, vous disposez d’un porte-manteau pouvant supporter un nombre important de vêtements.

Capacité de poids : le porte-manteau Langria a la capacité de supporter jusqu’à 8 kg de vêtement. Cela est vraiment exceptionnel.

 

Mon avis

Le porte-manteau Langria est pratique et vraiment discret. Ces nombreux crochets (un peu moins que Songmics) permettent même aux plus petits d’installer ses accessoires comme les grandes personnes.   Le seul défaut est qu’il ne tient pas debout lorsque l’on veut retirer les vêtements et il faudra le tenir par une main puisqu’il est un peu léger. Il faudra alors bien répartir la charge des vêtements et s’assurer qu’il soit au moment de l’installation bien posé.

D’ailleurs, le fait qu’il peut être monté par soi-même est un gros avantage. Il faudra juste veiller à avoir un tournevis puisque celui avec lequel il est livré peut parfois ne pas bien tourner les vis. En général, c’est un très bon produit, de bonne qualité que je vous conseille. La livraison aussi se passe dans de très bonnes conditions.

Que retenir du porte-manteau Langria?

Voici le porte-manteau le plus attractif pour votre maison. Très beau porte-manteau avec un nouveau design spécialement conçu pour l’entrée des salles modernes et surtout minimaliste. Il est conçu avec une hauteur impressionnante en structure métallique de très bonne qualité. Avec une base bien solide avec une forme de trépied, 16 crochets disposés sur 4 niveaux et un pôle, le porte-manteau Langria vous procure un confort vraiment agréable. C’est le genre de meuble que l’on ne peut ne pas avoir à l’entrée de son local. Alors plus de temps à perdre, cliquez sur ce lien pour lancer votre commande.

Langria meuble entrée