Quel est mon avis sur le porte-manteau Deuba 170 cm?

Qu’il s’agisse d’un bureau, d’un appartement ou d’une maison, on a besoin de meubler notre cadre de vie ou de travail. Il ne faut simplement pas se limiter aux divans, canapés, tables à manger dans l’ameublement de votre maison ou bureau, pensez également à y mettre un porte-manteau. Ce dernier vous permet de vous assurer que votre entrée ou votre couloir est bien rangé et avenant.

Il ne suffit cependant pas de prendre un quelconque porte-manteau. Le risque de tomber sur un porte manteau de mauvaise qualité, voire fragile, et qui ne supportera pas assez de charges est très élevé. Afin de vous éviter de commettre une telle erreur, nous vous proposons le portemanteau de qualité Deuba que nous avons eu à tester. Voici donc pour vous un test et avis complet sur le Deuba.

8.8 Total Score
Pratique, esthétique et solide

Adapté à toute la famille grâce à ses nombreux crochets, ce porte-manteau est facile à monter et offre une grande solidité.

Dimensions
9
Matériau
9
Diamètre pied
8.5
User Rating: Be the first one!

Deuba 170cm

À qui est destiné le porte-manteau Deuba ?

Élément très essentiel, disposé le plus souvent à l’entrée de votre salon, le porte-manteau Deuba joue un rôle vraiment pratique. C’est l’article idéal sur lequel l’on accroche les vêtements tels que les manteaux, les vestes ou les chapeaux pour ne citer que ceux-là. Comme la majorité des porte-manteaux, le Deuba est un accessoire disposant de pieds lui servant de support.

Il est destiné à toutes les catégories de personnes. Célibataire ou autre, ce porte-manteau vous sera d’une grande utilité dans la réception de vos invités qui n’auront plus à garder sur eux leurs accessoires. Posé à l’entrée de votre appartement ou dans le couloir, le porte-manteau Deuba permet à vos convives de simplement accrocher leurs vêtements pour se mettre à l’aise.

Et plus important encore, si vous êtes un gérant de bar ou de restaurant et que vous aimiez rassurer vos clients, vous devez forcément vous doter d’un porte-manteau. Deuba est conçu pour contenir un maximum de vêtement. Il bénéficie simplement d’une excellente solidité.

Vous pouvez également l’installer dans votre chambre pour plus de confort. Le Deuba pourra alors aussi être utilisé pour y ranger les vêtements. Pour plus d’information sur les possibilités qu’il vous offre, cliquez ici.

 

Un porte-manteau différent des autres

Vous devez sûrement vous poser la question de savoir comment ce manteau peut être différent des autres. Ou en quoi est-il si particulier ? C’est d’ailleurs ce que nous essayerons de démontrer dans les lignes à suivre. Mais avant permettez que je vous pose une question. Pensez-vous que l’on puisse trouver un porte-manteau fait à la fois de marbre et de métal ? Et bien voici l’une des particularités du Deuba.

L’association du marbre connu pour sa résistance et sa solidité avec du métal que l’on ne présentera plus donne une assurance certaine de durabilité à celui qui utilisera ce produit. Il s’agit en fait de l’un des rares produits bénéficiant d’une telle association de deux différentes matières. C’est tout le contraire du porte-manteau Langria qui est essentiellement conçu en métal. Cette association le rend un peu plus léger (moins que le porte-manteau Songmics).

Doté d’un design moderne exceptionnel, le porte-manteau Deuba est un produit de très haute qualité dont le socle est fait en marbre. Il est également doté de plusieurs crochets sécurisés ayant chacun un bout arrondi dans le but d’éviter les blessures à ses exploitants, mais également pour ne pas abîmer vos vêtements.

Le bonus est qu’il est également doté d’un support pouvant accueillir votre parapluie à la partie inférieure. C’est d’ailleurs une première pour un porte-manteau de se faire doter d’un support parapluie. Il a une taille normale ce qui lui garantit un parfait équilibre. L’on doit aussi cet équilibre à la largeur de la tête et au diamètre du pied. Le tout associé à la taille le rend vraiment efficace et lui permet de ne pas se tordre sous l’effet de la charge qu’il est amené à porter.

 

Deuba-170-cm-avis

Les caractéristiques du porte-manteau Deuba

Hauteur : avec une hauteur de 170 cm lui permettant d’accueillir un nombre important de crochets, le porte-manteau Deuba augmente ses chances par rapport au nombre de vêtements qu’il pourra accueillir.

Largeur de la tête : la tête du manteau Deuba avec ces 46 cm offre la possibilité d’accueillir jusqu’à 5 crochets y compris celui réservé pour recevoir les chapeaux.

Diamètre pied : avec un diamètre de 37 cm le manteau Deuba a un meilleur équilibre dont peut bénéficier tout porte-manteau.

Matériaux : le porte-manteau Deuba a été fabriqué avec du métal chromé associé avec du marbre. Un mélange parfait pouvant lui permettre de ne pas peser lourd, mais de demeurer bien solide.

Couleur : le choix a été porté sur la couleur noire dans le but de lui assurer le maximum de visibilité surtout à ceux qui viendront chez vous pour la toute première fois. Il faudrait quand même qu’il puisse vite le remarquer contrairement au Langria qui est de couleur blanche.

Contenu de la livraison : le porte-manteau est livré sans aucun autre accessoire.

 

Mon avis

Pour être très objectif, j’avais de sérieux doutes sur la durabilité et la solidité du produit tout simplement, parce que des commentaires négatifs circulaient à son propos. Mais après 4 mois d’utilisation de façon très régulière, je pus vous dire qu’il est un accessoire solide et très équilibré, qui n’affiche aucune raideur quand il est encombré. En plus d’être robuste, il est esthétique et très pratique.

Mais il est utile de souligner qu’il est important de bien assembler chaque partie du porte-manteau. S’assurer de mettre chaque partie du manteau à la place qui lui est destinée. Mais le plus important est de vous assurer que chaque vice reliant les segments soit bel et bien au milieu et non le contraire. Ne pas agir ainsi serait vouloir que cela se plie. Et c’est d’ailleurs ce qui arrive à beaucoup de personnes qui se plaignent de la non-résistance du porte-manteau. Pour éviter de telles situations, il faudrait bien suivre les instructions afin d’être certains de mettre chaque pièce à sa place.

Que retenir du porte-manteau Deuba ?

Le porte-manteau Deuba est l’idéal que vous devez avoir chez vous pour porter vos vêtements ainsi que ceux de vos amis et invités. Très pratique, il peut servir dans la cuisine, la chambre, le bureau et même au restaurant ou dans votre bar. Sa solidité et son équilibre lui permettent de supporter le maximum de vêtement sans se tordre. Il vous suffira de bien assembler les pièces qui la composent. Vous pourrez bien évidemment vous en procurer un ici.

Deuba 170cm