Quel est mon avis sur le porte-manteau Crochets muraux Buddy de Umbra?

Adopter une disposition constante de nos effets personnels est une grande preuve d’ordre. Lorsque vous n’êtes pas une personne organisée et ordonnée, le désordre prend place et on le remarque au premier coup d’œil dans votre appartement.

Il est donc important d’adopter les Crochets muraux Buddy de Umbra pour un aspect reluisant à votre appartement. En effet, cet accessoire vous empêchera bien de jeter votre manteau sur le canapé à votre retour ou encore de balancer votre cravate sur le lit. Pour vous aider à connaitre davantage sur les Crochets muraux Buddy de Umbra, nous avons effectué un test complet sur ce produit et voici notre avis.

9.5 Total Score
Facile à monter, solide et très léger

En plus d'être un bon élément de décoration de votre mur, les crochets muraux Buddy de Umbra joue parfaitement son rôle de porte-manteau.

Dimensions
9
Poids
9.5
Matériau
10
User Rating: Be the first one!
Crochets Muraux Buddy de Umbra

Description du produit

Le Crochets muraux Buddy de Umbra est un porte-manteau mural décoratif qui tire son nom d’un personnage populaire Buddy d’Umbra. En vérité, ce porte-manteau tire toute sa quintessence de l’assortiment de la sculpture du personnage dans différentes positions en train d’escalader un mur. Trois représentations du personnage qui constitue ensemble un porte-manteau mural décoratif magnifique. Vous êtes tout de suite émerveillés par ces gadgets qui paraissent être des jouets accrochés au mur. Et pourtant, ce sont des porte-manteaux très utiles. En l’absence de vêtements pendants dessus, ils constituent un décor mural spécial.

Le Crochets muraux Buddy de Umbra est un outil sûr et efficace qui révèle sa vraie valeur lorsque vous y accrochez des habits. Cet accessoire a sa place dans vos couloirs, vos chambres ou à l’entrée de votre salon. Chaque élément du corps de Buddy d’Umbra devient alors un point de fixation qui peut permettre d’accrocher toute catégorie de vêtement. Chaque fois que vous le sollicitez, sa tête, ses bras et ses jambes vous servent de crochets de vêtements muraux.

 

avis-Umbra-Buddy-Patere

Caractéristiques techniques des Crochets muraux Buddy de

Umbra

Les Crochets muraux Buddy de Umbra représentent une autre option plaisante au porte-manteau classique. Cet accessoire présente des avantages considérables pour y suspendre vos peignoirs et serviettes dans la salle de bain, pour accrocher vos sacs à main et sacs à dos dans le couloir, pour positionner vos manteaux et écharpes dans le salon et accrocher vos parapluies sur la véranda. Ce dispositif innovant possède des caractéristiques uniques et très intéressantes.

Marque                                                      Umbra

Numéro de modèle                              318165-040

Couleur                                                      Noir

Poids de l’article                                    227 g

Dimensions du produit (L x l x h)    25,4 x 19,7 x 8 cm

Matériau                                                   Métal

Les crochets muraux Buddy est un accessoire innovant, créatif et ludique qui remplacent valablement nos bons vieux portemanteaux en bois. Cet accessoire simple, pratique, très ergonomique et peu encombrant remplace l’option traditionnelle des supports de manteau. Vous pouvez l’installer partout où vous souhaitez dans votre domicile ou dans votre lieu de travail. Aucun endroit ne lui résiste. Il prend d’assaut votre maison, la chambre de vos enfants, votre bureau, votre buanderie, votre terrasse, votre salle de bains ainsi que vos chambres. Un peu comme le porte-manteau Ubegood fait en acier inoxydable, les Crochets muraux Budy de Umbra sont polyvalents. Vous apprécierez certainement les quatre coloris de gamme disponibles qui s’incrustent et se fondent parfaitement dans divers décors.

Chaque crochet mural Buddy offre des dimensions prometteuses telles qu’une largeur de 8 cm, une longueur de 16,5 et une hauteur de 8 cm. Ce petit bijou supporte jusqu’à 2,25 kg de charge optimale par crochet et ne pèse que 227 g, un peu plus que umbra-318850-660-flip-5 et ses 113 g. À noter que cet accessoire est réalisé en plastique moulé résistant durable et est d’une installation facile. Il suffit de suivre les instructions et de respecter chacune des étapes à suivre pour son installation. Les crochets muraux Buddy sont assez simples à monter grâce aux accessoires disponibles, vous ne connaitrez aucune difficulté à mettre le dispositif en place. On trouve des porte-mentaux sous forme de décapsuleur, d’infuseur de thé, d’horloge, de tire-bouchon, et autres.

 

 

Mon avis sur les Crochets muraux Buddy de Umbra

J’ai expérimenté ce très beau et rarissime produit. J’ai vraiment apprécié ce produit authentique qui représente le personnage populaire Buddy d’Umbra dans diverses postures. Tout le monde s’accorde sur le charme, le caractère ludique et pratique des crochets muraux Buddy. L’idée est géniale et tout le corps du personnage sert à suspendre des vêtements et autre. J’ai également apprécié le caractère polyvalent de ce porte-manteau qui joue le rôle d’accueil de nos différents vêtements, mais également sert d’objet décoratif dans la maison. J’apprécie énormément ses crochets qu’on peut facilement installer. Vous avez à votre disposition tout l’arsenal nécessaire pour mettre en place et fixer les crochets muraux Buddy.

Vous serez sans doute tout comme moi subjuguer par l’aspect décoratif de ce porte-manteau exceptionnel. J’ai également apprécié le design et l’aspect chic élégant et contemporain de ce crochet. Grâce à lui vous pouvez décorer toutes les pièces de votre maison. Pas besoin de faire appel à un menuisier. En quelques minutes, vous fixez rapidement le matériel et le tour est joué. Je recommande fortement cet appareil à toutes les personnes et spécialement aux familles qui ont des enfants afin de commencer à apprendre aux plus petits le bon ordre des choses. Dès le plus jeune âge, il est important d’inculquer des notions de rangement et valeurs d’ordre aux enfants. Tout comme l’Ubegood crochet de porte, les crochets muraux Buddy peut être utilisé comme porte vêtement dans ma salle de bain. J’ai vraiment apprécié la finition de cet accessoire. Il est réalisé dans une matière en PVC correcte.

 

avis-Umbra-Buddy-Patere

Que faut-il retenir du Crochet mural Buddy de Umbra ?

Les crochets muraux Buddy de Umbra sont des portemanteaux atypiques, authentiques et très légers qui peuvent supporter jusqu’à une charge de 2,25 kg de charge maximale. C’est un accessoire très utile. Aussi bien décoratif qu’utiles, les crochets muraux Buddy de Umbra impressionnent et vous en mettent plein la vue. Avec un design bien affuté et des lignes bien dessinées, ces crochets bénéficient d’une finition parfaite. Ce dispositif est livré à un prix très abordable et rend de nombreux services aux ménages. Pour en connaitre plus sur les crochets muraux Buddy de Umbra, cliquez ici.

Crochets Muraux Buddy de Umbra